mardi 9 octobre 2012

Du mec en slip !

Titre à peine aguicheur (et pas menteur).




Hey mon petit Jockstrap en cuir,

L'heure est enfin venue de parler sous-vêtements... enfin parler, regarder plutôt !


Il faut le savoir, moi les sous-vêtements c'est un peu mon péché-mignon.
(avec les chaussures)(et les sacs)(et les fringues)
(Je commence à comprendre d'où vient mon découvert mensuel)... 

Et ma marque du moment, c'est ANDREW CHRISTIAN, gros pédé de son état qui s'adresse à d'autres gros pédés grâce à une communication plus qu’évocatrice et provocatrice...

Je te laisse juger.


En théorie la spécificité des sous-vêtements AC (pour les intimes), c'est le système ultra-breveté "Show-it". Un genre de Wonderbra pour la bite, souvent imité, jamais égalé. 


Mais en vrai, ce qui plait c'est les opérations marketing super bien menées et super bien ciblées... Un exemple : depuis que j'ai "liké", mon newsfeed est rempli de photos et de vidéos de mannequins en slip et jockstrap qui parcourent les Etats-Unis dans un bus de dépravés pour faire connaître la marque dans toutes les boites gays  au pays. 

Il en faut pas beaucoup plus pour me rendre accro et à plus de 30€ le slibard-push-up en moyenne sur Inderwear, ma collection s'aggrandit à vue d'oeil... Je te laisse deviner l'etat de mon compte enbanque !



Sinon dans un domaine beaucoup plus franchouillard et beaucoup moins homo-érotique... tu peux aller faire un tour sur Le Slip Français. J'aime leur démarche, j'aime leur funitude, j'aime leur communication... enfin c'est un autre genre, mais j'aime aussi, quoi !


3 vazy lache ton com' steuplè:

Vincent a dit…

Je préférerai toujours Aussiebum, moi. ;)

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : Aussiebum, c'est plus assez hype, même les hétéros s'y mettent !

Bons de réduction Inderwear a dit…

Comme toujours un très beau post. J’aime tout sur ton blog, Alors je souhaite longue vie à ton blog! Bonne journée